- 10% AVEC LE CODE : CADEAU
Comment choisir son sac isotherme?

Comment choisir son sac isotherme?

de lecture

Le choix d'acheter un sac isotherme  peut être réduit à un seul facteur principal: la manière dont tu prévoies de l'utiliser. «Eh bien, je vais l'utiliser pour garder les produits alimentaires au frais… » D'accord. C'est un bon point de départ, mais pour garder quoi exactement, dans quel contexte et pendant combien de temps?

Examinons chaque type de sac isotherme  individuellement pour voir quelles caractéristiques uniques ils apportent

 

Il est révolu le temps où vous devez apporter des denrées avariées et des boissons tièdes en raison de la température chaude à un pique-nique ou au camping. le sac isotherme a fait sa révolution kosar aujourd'hui va t'aider à déterminer quel sac isotherme te convient le mieux.

Dis-moi qui tu es et je te dirais quel sac isotherme il te faut 

Chacun a une vie et des besoins différents, les exigences d'une personne célibataire demeurant a la campagne ne seront pas les mêmes qu'une famille urbaine et vis versa, il te faut déterminer ton  besoin exact, consommes-tu plutôt des boissons chaudes? Des produits surgelés? Quels produits alimentaires est-il possible de transporter?  ils peuvent  être multiple, avant de penser au choix de ton sac isotherme. 

 

Alors quel sac isotherme pour moi?

C'est un élément essentiel pour les campeurs qui veulent garder leurs boissons au frais et qui ont besoin d'un endroit pour stocker leurs bouteilles d'eau et  nourriture a bonne température afin qu'elle ne se gâte pas.il est aussi capital pour les pécheurs, chasseurs golfeurs qui sont assez encombrés avec leurs divers ustensiles. En raison de son importance, le sac isotherme souple a gagné en popularité et plusieurs  fabricants ont produit différents modèles, différentes contenances et designs. Chacun est conçu pour te faciliter la vie.

 

Et si je ne fais ni golf, chasse et pêche ai-je droit a un sac isotherme?

 

Une étude récente montre que 75 pour cent des utilisateurs d'un sac isotherme l'utilise quotidiennement, et dans le registre professionnel, les restaurants routiers ne servent plus, les cantines sont boudées ou fermées dû aux normes sanitaires, chacun a dû changer et s'adapter lors des pauses déjeuners. 

Il existe plusieurs types de sacs isothermes souples disponibles sur le marché, pliable, amovible, a bandoulière réglable, de grande contenance, de petits sacs a dos, et j'en passe.  Chaque type a son but et son utilisation en fonction de l'utilisateur. Bien que différents styles puissent varier, un sac isotherme souple a trois catégories  principales :

Le sac isotherme repas

le style le plus répandu, le sac isotherme repas ou la  conception a été calqué pour recevoir une boite repas(ou lunch bag) parfaitement adapté aux transports et la vie moderne, ayant plusieurs compartiments d'une petite contenance généralement très facile à transporter, il se décline en de multitudes couleurs et  design, la plupart de ces  sacs isothermes avec cette conception ont des doublures amovibles qui facilitent le nettoyage des intérieurs.

 

sac repas

Le sac  isotherme a dos

Nos amis et confrères  d’Uber East ont démocratisés le sac a dos isotherme, sa conception s'adapte à un mode urbain aussi bien qu'en milieu rural, un polyester totalement imperméable un compartiment principal généreux on le retrouve partout Si vous êtes plus à l'aise pour porter votre sac sur le dos, ce style est  pour vous. Il est plus facile à transporter et existe en différentes tailles. Certains modèles offrent même une conception étanche. Il est parfait pour les longs voyages de randonnée ou d'alpinisme et d'autres activités qui nécessitent l'utilisation des deux mains 

 

    Le sac isotherme pour les enfants

    Leurs modes de vie a été aussi bousculé, et évidement le repas du midi a subi ces bouleversements, ton enfant aussi s'est rapidement adapté et qui plus es relativement facilement, les fabricants ont accentué leurs communications sur plusieurs  points  principaux, le poids et la sécurité alimentaire, les  matériaux utilisé (sans BPA) les préventions sur les plats chauds, une multitude de choix compose cette gamme réservée aux bébés aux mamans et aux enfants.

     

    On conclut?

    La nouvelle génération de sac isotherme a d'autre impératifs que la conservation des aliments. Ils doivent s'adapter a ton  mode vie, être polyvalent, garder au frais  conserver a température ambiante, spacieux, peu encombrant, contenté les randonneurs comme les pots et repas de bébé et surtout en ces temps nouveaux t 'assurer une sécurité et protection optimale de tes produits alimentaires. Ainsi il est indispensable de choisir des modèles utiles, fonctionnels et de bonne qualité.

     

       


        Recevez nos articles dans votre boite email.